Sur la piste d'un trafic ?

Publié le par Michel Dougfat

Cette nuit, une plainte contre X aurait été déposée au commissariat central de la ville de Madrid par José, un employé du Real Madrid. Il s'agirait d'une plainte pour contrefaçon visant le joueur Emmanuel Adebayor.

 

C'est en tout cas ce qu'explique au quotidien Cu l'agent chargé d'enregistrer la plainte : "Les dirigeants du Real Madrid s'étonnent du niveau d'Emmanuel Adebayor depuis deux mois qu'il est au club. Ils ne s'attendaient pas à une aussi bonne qualité de jeu. Sa prestation hier soir contre Tottenham les conforte dans leurs doutes sur son authenticité. Ils soupçonnent  le joueur qui s'entraîne quotidiennement à Valdebebas et porte le numéro 28 de ne pas être le véritable Adebayor mais un usurpateur qu'on leur aurait fourgué en abusant de leur confiance et en profitant des désaccords bien connus entre certains membres de la direction à propos du recrutement."

 

Serait-ce dont à dire que le Real Madrid n'est pas satisfait de son pseudo-Adebayor ? "Pas le moins du monde. Le club est plus que satisfait de son acquisition. Il s'agit simplement pour lui de prendre les devants pour se mettre à l'abrit d'une éventuelle accusation de faux et usage de faux."

 

Une enquête aurait été ouverte.

Publié dans Droits

Commenter cet article